Team Xtrem Gamers (Ouvert) Index du Forum
Team Xtrem Gamers (Ouvert)
Forum de la Team Xtrem Gamers, présente sur Starcraft 2

Team Xtrem Gamers (Ouvert) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Marotar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtrem Gamers (Ouvert) Index du Forum -> Centre de Commandement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marotar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: recrutement Marotar Répondre en citant

Yop,
Marotar, Maro pour les intimes et éventuellement Marounet ou Maro-oille si réel affinité. 
Mon numéro est le 06-93-72-36-69 et le numéro de ma MasterDiamant est le 899. Enfin je crois...
J'été, il y a fort fort fort longtemps en platine mais je pense avoir de nouveau une APM de manchot constipé du rectum!
Je suis disponibles le mercredi, les week-ends et peut être certains jours de la semaine... Mes priorités étant mes études et surtout SWTOR.
Il m'est impossible de dire depuis combien de temps je joue à Starcraft, simplement pars que je ne m'y suis jamais investi à long druée... mais j'ai le jeu depuis sa sortie ça c'est une certitude!
Euh... J'ai rejoins énormément de Team qui mon chacune apportaient un petit plus quelques choses. WTN, Sparte Légion, DBK,...
Je vous rejoins car je ne louperais aucune occasion de revoir nano ♥ Non sérieusement, SCII est un bon jeu, j'ai de bon souvenir de l’ambiance de TSF, Saozer à l'air déterminé... What else? 

Sinon j'ai pas encore changé d'identité donc c'est toujours Hugo, j'ai toujours 15ans. 
Je vis toujours dans une région de merde où il fait 37°C en permanence et ou tout les meuf se baladent à moitié nue et ne pense qu'à lécher des boules de chocolats haagen dazs.
Et sinon, j'ai quelques problèmes de santé... J'ai du mal a différencier l'univers matériel de mes fantasmes.

Sur ceux, GL HF!

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankame
Administrateur

Localisation: un peu en dessous de chez nano et pas loin de chez maro :D

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: recrutement Marotar Répondre en citant

tiens maro-oille ! ( noraj les autres   Cool  ) comme pour alen je pense pouvoir dire que tu es accepté sans prendre trop de risque ( a part peut-être nano qui refusera mais bon rien de bien long  Rolling Eyes )
 donc je le dit : bienvenue parmis nous  ! Very Happy  

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:37 (2012)    Sujet du message: recrutement Marotar Répondre en citant

Et ben bienvenue à toi marounet Smile

MSN
Ankame
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: recrutement Marotar Répondre en citant

il est Admin  maro ?  Shocked    Mr. Green

Dernière édition par Ankame le Mar 31 Jan - 17:43 (2012); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: recrutement Marotar Répondre en citant

Moi aussi  Laughing

Ankame
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: recrutement Marotar Répondre en citant

mouais saozer ce lâche j'ai l'impression :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: recrutement Marotar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtrem Gamers (Ouvert) Index du Forum -> Centre de Commandement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006