Team Xtrem Gamers (Ouvert) Index du Forum
Team Xtrem Gamers (Ouvert)
Forum de la Team Xtrem Gamers, présente sur Starcraft 2

Team Xtrem Gamers (Ouvert) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Alenduril ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtrem Gamers (Ouvert) Index du Forum -> Centre de Commandement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alenduril
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alenduril Répondre en citant

Bien le bonjour,
Alors oui je sais y a une forme demandée mais c'est pas trop mon truc les formes mais je vais quand même garder l'idée générale de la présentation.

Je me prénomme Loïc et j'habite sur Lyon. 2012 est l'année de mes 17 ans mais aussi de ma 1ère S option sciences de l'ingénieur (comment ça on s'en fout ?).
Bon si j'habite à Lyon c'est que je suis français ...
en dehors de Starcraft 2 je fait du tennis de table, de la guitare (6ème année) et aussi du penspinning (c'est les figures avec les stylos). En fait le jeune a tendance geek avec le jeu Blizzard, la guitare et l'activité bidon pour passer le temps en cours.

Mais revenons en à Starcraft. 
Vous pouvez me croiser  sur le jeu avec le pseudo xSnAlenduril (code 460) ou bien mon smurf, qui est en fait le compte d'un ami qui joue plus beaucoup donc je monte son ladder T, khorne (code 314)
J'ai commencé le jeu en Janvier 2011. Cette année de jeu m'a permis de gravir les échelons et, en commençant bronze, d'arriver dans le top 50 Diamant.
Je suis souvent sur le jeu et j'oscille entre les deux comptes mais je suis souvent sur le Terran parce que j'ai une baisse d'envie de jouer Zerg en ce moment avec les cours et tout et tout.
J'ai d'abord était chez CMM (ouai ouai comme Ankame) et ensuite dans xSn (d'ou mon nom mais ca marche avec cette team je vous jure)
Bon bien sur la question classique "pourquoi chez nous ?". Chez vous ? Vous êtes trois et puis je connais Ankame depuis 1 an et j'ai déja joué avec Nano (où il m'a parfois bien démonter). Je peux également apporter de l'aide dans la team avec mon expérience et mon niveau (je parle surtout a Ankame parce que là ...).

Pour ce qui est de mes communications j'ai un micro, skype et mumble mais pas teamspeak.

En espérant vous revoir,
Alenduril. 

Dernière édition par Alenduril le Lun 30 Jan - 21:04 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marotar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alenduril Répondre en citant

Lyon, Lyon... Hum c'est pas le départements 69 Lyon? Puissant!
Je suis sur qu'on c'est déjà croisé nous mais où? Question purement rhétorique car je viens de tilté que c'était avec notre bonne amie commun!
T'es monté diamant depuis? Bon gros up ça! On sais rencontré quand tu n'était encore que or. T'auras surement quelques tuyau à me donner genre comment utiliser cette deuxième main qui reste en permanence dans mon c**! Wink

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alenduril Répondre en citant

Ouai on avait fait du 3v3 avec Ankame et tout.
Après je peux balancer ce que vous disiez sur Nano Very Happy

MSN Skype
Ankame
Administrateur

Localisation: un peu en dessous de chez nano et pas loin de chez maro :D

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alenduril Répondre en citant

tiens Alen  Very Happy je ne m'oppose pas a ta candidature et je dirais même que j'y consent ! :p ( un diamant ça aide ^^) pour ce qui est de nano il est gold donc je pense que maintenant tu l’éclate aussi bien que tu m’éclate mais bon n'abordons pas cette piste ( un nanotec peut être susceptible  Wink ) a moins que nano et saozer refuse catégoriquement je pense pouvoir me permettre de te souhaiter la bienvenue parmi nous et comme j'aime le 
dire : GL&HF !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alenduril Répondre en citant

N'y avait-il pas un formulaire de base à remplir ? 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alenduril Répondre en citant

Il a répondue a toute les question , mais comme il l'a dit il n'aime pas les "formulaire de base" Smile alors mon petit nano on fatigue? ^^ 

ps: l'exemple est conseillé mais pas imposé Smile

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alenduril Répondre en citant

Bonne présentation merci à toi, je te dit à bientôt sur le jeux

MSN
Alenduril
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 06:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alenduril Répondre en citant

M'okay Very Happy
Aujourd'hui j'ai pas vraiment cours donc je vais remplir les parties BO et peut être des replays

MSN Skype
Marotar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alenduril Répondre en citant

Hé Ankame, ça fait quoi de voir que "publicité xooit" flood mieux que toi? Ta un concurrent à ta hauteur au moins!
Hum, Alen si tu as de bonnes parties où tu play contre du proutouss je suis preneur! Si en plus tu perds, miam miam! =)
Merci d'avance!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alenduril Répondre en citant

ouai je suis deg pour le flood Sad 
mais bon pas grave Smile 
(ps: fraudais peut-etre arrêté les admin et mettre des modo non ? Very Happy )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement Alenduril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtrem Gamers (Ouvert) Index du Forum -> Centre de Commandement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006