Team Xtrem Gamers (Ouvert) Index du Forum
Team Xtrem Gamers (Ouvert)
Forum de la Team Xtrem Gamers, présente sur Starcraft 2

Team Xtrem Gamers (Ouvert) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ZvZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtrem Gamers (Ouvert) Index du Forum -> Centre Technique -> Replays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alenduril
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:10 (2012)    Sujet du message: ZvZ Répondre en citant

Cette fois c'est du ZvZ sur Métalopolis. Je suis en bas à gauche. Ce Zerg est top Platine. Vu que le le ZvZ ca se joue au baneling je part sur un "Early Bust"

http://drop.sc/65049

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alenduril
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:11 (2012)    Sujet du message: ZvZ Répondre en citant

un bon petit ZvZ ...
On me dit que bon et ZvZ n'on rien a faire dans la même phrase.

Donc voilà un ZvZ que j'ai fait en cup contre un gold. C'est pas représentatif du niveau en ladder mais ca fait longtemps que j'ai pas fait de ZvZ (que j'ai gagné) donc j'en post un.

Alors mon adversaire est un Zerg or. Je suis le violet en bas et lui est en haut en jaune. Il fait un Speedling Expand et moi mon classique baneling bust. Bien sûr il passe et je gagne.

Voilà j'ai tout spoil mais bon elle dure 8 minutes ...

http://drop.sc/68019

MSN Skype
Alenduril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: ZvZ Répondre en citant

Bon alors voilà du ZvZ sur Métalopolis en Close (By air). 
Mon adversaire est top platine.

Le mieux a faire sur cette configuration quand on commence a géré un minimum le ZvZ (donc pour les attardés je dit que c'est pas un truc a faire quand on débute) c'est de Fast Expand (15 hatch 14 gaz 14 pool) et de partir baneling en prenant speed d'abord.

Mais mon adversaire ne part pas sur une expand mais que se passe-t-il ?!

http://drop.sc/101762

MSN Skype
Alenduril
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: ZvZ Répondre en citant

Pour celle ci c'est du ZvZ sur Shakuras en cross position.
Mon adversaire est top platine.

Après avoir regardé le replay je me dit que son scout est chelou et si ca n'avait pas été en cross po j'aurait été bien baisé.
Etant donné que j'était pas trop pour un truc du genre Fast Expand bah j'ai fait un Baneling Bust en voyant que lui il avait osé l'expand.
S'ensuit une bataille d'apm agrémentée d'un grand nombre de jet d'acide mais ce n'est pas ça qui me donne la victoire ...

http://drop.sc/103850

(Sur Skaruas, Temple Brisé et Métalopolis il est impossible de tomber en face à face ou close by ground pour les anglais donc ne perdez pas de temps à scouter en face de chez vous)

MSN Skype
Ankame
Administrateur

Localisation: un peu en dessous de chez nano et pas loin de chez maro :D

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:17 (2012)    Sujet du message: ZvZ Répondre en citant

perso il y a une pizzeria devant chez moi , tu ne m'en voudra pas d'aller y scoot de temps-en-temps  Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: ZvZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtrem Gamers (Ouvert) Index du Forum -> Centre Technique -> Replays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006