Team Xtrem Gamers (Ouvert) Index du Forum
Team Xtrem Gamers (Ouvert)
Forum de la Team Xtrem Gamers, présente sur Starcraft 2

Team Xtrem Gamers (Ouvert) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musique en jouant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtrem Gamers (Ouvert) Index du Forum -> Caserne -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ecoutez vous de la musique en jouant
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Par moment
100%
 100%  [ 3 ]
Ca ne te regarde pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Alenduril
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: Musique en jouant Répondre en citant

Je me demandait si vous écoutiez de la musique en jouant. Perso j'écoute une playlist que j'ai créé moi même.

Si vous aimez l'électro (Prodigy), le old rock (The doors), la pop rock (Cage the Elephant/Shaka Ponk) ou bien même des conneries d'aujourd'hui qui me donne envie de jouer perso (Flo Rida) voici Ma playlist sur Grooveshark :
http://grooveshark.com/#!/playlist/Alenduril+Gaming/64778582

Allez good game

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankame
Administrateur

Localisation: un peu en dessous de chez nano et pas loin de chez maro :D

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:15 (2012)    Sujet du message: Musique en jouant Répondre en citant

par moment , perso j'écoute aussi de l'electro (cap'tain ) , des chanson récente (genre LMFAO ) et un peux de rap américain ( snoop dogg , wiz khalifa ,eminem ...) enfin bref j'écoute de tout Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Musique en jouant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtrem Gamers (Ouvert) Index du Forum -> Caserne -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006